Nous avons passé de très bonnes vacances en famille dans ce gite. Accueil très chaleureux des propriétaires qui se donnent de très bons conseils sur les activités à faire dans les alentours.
Les enfants ont adoré jouer dans le jardin avec la cabane et la balançoire et nous avons bien profité de la terrasse pour les barbecue le soir!
L'emplacement est idéal car au calme mais on trouve tout ce qu'il faut à proximité au centre du village.
Nous prévoyons d'ores et déjà d'y revenir avec des amis
En avril 2025 nous avons passé nos vacances avec deux familles dans la maison de Claude et Béatrice. C'était une superbe maison tout autour, le meilleur emplacement et un propriétaire très, très sympathique. La maison offre suffisamment d'espace pour 12 personnes, dispose d'une cuisine bien équipée et d'une grande table pour les repas ensemble. Il y a beaucoup d'espace dans le jardin pour passer du temps dehors. Parfait pour les enfants. La situation à Anould est très bonne pour les excursions et randonnées dans les Vosges. Nous avons été entièrement satisfaits.
La demeure de Celeste est une maison charmante dans un cadre exceptionnel. Une immersion en pleine nature, au calme avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Notre hôte était sympathique et disponible. Je recommande fortement !
Charmante maison de maître isolée. Vue imprenable sur les collines du Béarn et les sommets à l'horizon. Grand jardin, belle piscine, tout équipé. Idéal pour des excursions en montagne, à Pau, ou même à la mer. Le wifi, déjà en difficulté, sera amélioré en 2020, nous a dit le propriétaire (très sympathique et serviable).
En repensant à mes photos de notre séjour en 2018, cela m'a donné envie de retrouver les Jardins Ajoucadou. Quel bel endroit pour séjourner dans une belle région de France. Les hôtes étaient très accueillants et ils vous ont fait sentir comme des amis perdus depuis longtemps. Ma femme a trouvé le logement et ne pouvait pas imaginer que le vrai Bed and Breakfast puisse rendre justice aux photos, mais c'était mieux. J'adorerais revenir un jour et nous le ferons. Merci Emanuel et Eleni