Village correct où toutes les maisons ont des façades blanches, mais plutôt décevant (en hiver en tout cas) pour un "village préféré des Français" : pas de marché de Noël, pas de décoration pour la saison, pas de monument particulier, et dans le mini-office du tourisme l'employée (très gentille néanmoins) fait de son mieux pour que nous nous occupions 45 minutes à faire le tour du village.
Une beau village alsacien. Récupérer un plan à l'Office du tourisme et se balader. Quelques maisons pratiquent la "cours ouvert", donc ne pas hésiter à rentrer.
Cette agréable demeure offre un cadre splendide pour vivre un nombre indéfinissable de quêtes (acidulés pour la plupart) fortes épanouissantes.
Ces quêtes lorsqu’elles sont menés à bien. Vous amènerons à garder de mielleux souvenirs.
En revanche lors de quêtes interstellaires, ne ne vous égarez pas trop dans la maison énigmatique. Les questions qui vous entoureront et surmonterons votre corps doivent rester sans réponse
Attention toutefois à ne pas suivre le père Boyer trop loin dans ses quêtes au fin fond de la forêt. Si cependant vous tenez à suivre le père lolo dans ses interminables quêtes acidulés vous vivrez une expérience immensément profonde remettant en question vos perceptions ou ce qui est relatif à la nature, au temps, à la conscience et aux perspectives
21 septembre 2016 Il est rare de trouver un endroit aussi merveilleux. Tout est parfait, du propriétaire au petit déjeuner en passant par les installations... tout est TOP.