Super week-end avec un soleil magnifique et encore suffisamment de neige pour pouvoir skier. C'est la 3eme fois que nous louons ce gîte très propre et très fonctionnel. Claude et Béatrice sont toujours disponibles. Petit plus de cette année la wifi qui est très appréciée. Nous renouvellerons bien sûr notre séjour.
endroits très trippant sous diéthylamide d'acide lysergique ou meme psylocybine
nan sah quel set up de dingue, je passe mes meilleures journées et soirées avec mes potes.
jamais déçu malgré quelques conflits internes😂
suite : choses perdus de sausses
une dent (miskine andrea), un iPhone 11 dans la vallée(miskine elisa), mon 10, un gant noir et pour finir nos cerveaux d’acidulés
📦🍄🦷📱🍫🧤🧠
Un propriétaire adorable, réactif en cas de soucis. Une maison des plus agréable, rien ne manquait à notre confort dans cette région des plus attractive et intéressante. Merci beaucoup pour cette superbe semaine. À très bientôt dans le gîte motard.
21 septembre 2016 Il est rare de trouver un endroit aussi merveilleux. Tout est parfait, du propriétaire au petit déjeuner en passant par les installations... tout est TOP.
Un lieu magique, idéal pour toutes les envies ! Le repos, l'immersion en Drôme, les instants privilégiés entre ami·es et famille. Bien plus qu'une simple maison, on ne peut qu'aimer la Baraque Originelle.
Lieu sympa, agréable. Attention pas de sécurité pour accéder aux cabanes pas de lumière, rampe.. Heureusement qu il y a les portables. Bloc sanitaire insuffisant 2 douches, 2WC pour 15 personnes !!! Propreté déplorable . propriétaire non professionnelle
Longue attente à l accueil Dommage car le lieu est magnifique
Un moment magique en famille. Une escapade nature et remplie d émotions.
Osez la cabane, vous reverez les yeux ouverts.
Profitez des instants d échanges autour de la piscine et du petit déjeuner avec vos hôtes qui seront aux petits soins.
Merci Melisande, JB, Greg et Rosaria.... et tonka et olive 😝😝
Nous voudrions tenir cet endroit secret mais quel bonheur de pouvoir vous en faire profiter.
Naïma et Éric