Cette agréable demeure offre un cadre splendide pour vivre un nombre indéfinissable de quêtes (acidulés pour la plupart) fortes épanouissantes.
Ces quêtes lorsqu’elles sont menés à bien. Vous amènerons à garder de mielleux souvenirs.
En revanche lors de quêtes interstellaires, ne ne vous égarez pas trop dans la maison énigmatique. Les questions qui vous entoureront et surmonterons votre corps doivent rester sans réponse
Attention toutefois à ne pas suivre le père Boyer trop loin dans ses quêtes au fin fond de la forêt. Si cependant vous tenez à suivre le père lolo dans ses interminables quêtes acidulés vous vivrez une expérience immensément profonde remettant en question vos perceptions ou ce qui est relatif à la nature, au temps, à la conscience et aux perspectives
Les parfums doux et légèrement acidulés des champs voisins vous accompagne dans un séjour des plus reposants. De tendres mélodies retentissent au gré du vent et des electribes qui vous envoûteront jusqu'au plus tard de la nuit. Pour les plus énergiques, le chant doux des oiseaux vous bercera doucement vers un état de profonde relaxation. Avant de vous guider dans les bras de morphée.
Bonne nuit
Très bel endroit, au calme, en pleine nature avec belle vue sur les Pyrénées. Un cadre rustique, bien emménagé, équipé et fonctionnel.
De plus, propriétaire très sympa. A recommander
La demeure est simplement "top"!
Un propriétaire disponible, convivial!
Bref que vous soyez en famille, entre amis, ou motard signer sans hésitation!!!
Lieu splendide entouré de nature et au calme.
Nous avons passé 3 jours (9 adultes et 6 enfants), ce fût très agréable. Logement propre, très bien agencé et décoré avec goût, pleins de frigo, vaisselles etc. jardin immense et bien entretenu, superbe piscine (non chauffée).
A noter qu'il s'agit d'une "veille" maison de campagne, les chambres de la maison Olive sont donc sonores à cause du parquet.
Un lieu magique, idéal pour toutes les envies ! Le repos, l'immersion en Drôme, les instants privilégiés entre ami·es et famille. Bien plus qu'une simple maison, on ne peut qu'aimer la Baraque Originelle.