Nous avons passé un moment incroyable en famille dans ce lieu magique, sur les bords de la Sarthe. Le moulin a été rénové avec beaucoup de style! Lieu à découvrir absolument.
En avril 2025 nous avons passé nos vacances avec deux familles dans la maison de Claude et Béatrice. C'était une superbe maison tout autour, le meilleur emplacement et un propriétaire très, très sympathique. La maison offre suffisamment d'espace pour 12 personnes, dispose d'une cuisine bien équipée et d'une grande table pour les repas ensemble. Il y a beaucoup d'espace dans le jardin pour passer du temps dehors. Parfait pour les enfants. La situation à Anould est très bonne pour les excursions et randonnées dans les Vosges. Nous avons été entièrement satisfaits.
on parle d'un temps hors de toutes dimensions, votre séjour s'effectuera à bord d'une bulle hors sociétal et vous laissera une expérience inédite, pour le coup vous en serez changer... Les champignons y sont le bien venus, lancez vous dans la cueillette !! C'est toujours un bon moment de convivialité familiale ☺️
endroits très trippant sous diéthylamide d'acide lysergique ou meme psylocybine
nan sah quel set up de dingue, je passe mes meilleures journées et soirées avec mes potes.
jamais déçu malgré quelques conflits internes😂
suite : choses perdus de sausses
une dent (miskine andrea), un iPhone 11 dans la vallée(miskine elisa), mon 10, un gant noir et pour finir nos cerveaux d’acidulés
📦🍄🦷📱🍫🧤🧠
La demeure de Celeste est une maison charmante dans un cadre exceptionnel. Une immersion en pleine nature, au calme avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Notre hôte était sympathique et disponible. Je recommande fortement !
Lieu splendide entouré de nature et au calme.
Nous avons passé 3 jours (9 adultes et 6 enfants), ce fût très agréable. Logement propre, très bien agencé et décoré avec goût, pleins de frigo, vaisselles etc. jardin immense et bien entretenu, superbe piscine (non chauffée).
A noter qu'il s'agit d'une "veille" maison de campagne, les chambres de la maison Olive sont donc sonores à cause du parquet.