Charmant petit gîte, cocooning et calme au pied de la Montagne noire. Accueil chaleureux et attentionné de Françoise qui saura vous donner les meilleurs conseils afin de découvrir toutes les richesses et les curiosités nombreuses et variées des alentours et tout ceci avec une extrême gentillesse.
A essayer sans faute.
Excellent accueil , gîte très agréable, très cocooning, on s'y sent bien, c'était pour le travail mais ça donne envie d'y revenir pour les vacances, merci pour tout.
Cette agréable demeure offre un cadre splendide pour vivre un nombre indéfinissable de quêtes (acidulés pour la plupart) fortes épanouissantes.
Ces quêtes lorsqu’elles sont menés à bien. Vous amènerons à garder de mielleux souvenirs.
En revanche lors de quêtes interstellaires, ne ne vous égarez pas trop dans la maison énigmatique. Les questions qui vous entoureront et surmonterons votre corps doivent rester sans réponse
Attention toutefois à ne pas suivre le père Boyer trop loin dans ses quêtes au fin fond de la forêt. Si cependant vous tenez à suivre le père lolo dans ses interminables quêtes acidulés vous vivrez une expérience immensément profonde remettant en question vos perceptions ou ce qui est relatif à la nature, au temps, à la conscience et aux perspectives
La demeure de Celeste est une maison charmante dans un cadre exceptionnel. Une immersion en pleine nature, au calme avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Notre hôte était sympathique et disponible. Je recommande fortement !
Charmante maison de maître isolée. Vue imprenable sur les collines du Béarn et les sommets à l'horizon. Grand jardin, belle piscine, tout équipé. Idéal pour des excursions en montagne, à Pau, ou même à la mer. Le wifi, déjà en difficulté, sera amélioré en 2020, nous a dit le propriétaire (très sympathique et serviable).
En repensant à mes photos de notre séjour en 2018, cela m'a donné envie de retrouver les Jardins Ajoucadou. Quel bel endroit pour séjourner dans une belle région de France. Les hôtes étaient très accueillants et ils vous ont fait sentir comme des amis perdus depuis longtemps. Ma femme a trouvé le logement et ne pouvait pas imaginer que le vrai Bed and Breakfast puisse rendre justice aux photos, mais c'était mieux. J'adorerais revenir un jour et nous le ferons. Merci Emanuel et Eleni