Ultra cool !
Les espaces de vie (pro & perso) ont beaucoup de charme !
On retrouve la campagne à l'état brute et ça fait du bien au moral !
Les cabanes, les chambres et la piscine sont top et les hôtes sont adorables. Ils prennent à coeur de servir des bons repas, un régal !
Un super week-end passé à la baraque originelle. Les cabanes sont décorées avec beaucoup de goût et très bien équipées. L’environnement est vraiment agréable et propice à un ressourcement total. Merci à JB pour son accueil et sa gentillesse !
Le plus difficile à la Baraque Originelle c'est d'en repartir tellement le lieu est apaisant et propice à la détente.
Havre de paix dans un écrin de verdure, hôtes au top, cuisine extra, chambres et cabanes très cosy. Tout y est...
Lieu sympa, agréable. Attention pas de sécurité pour accéder aux cabanes pas de lumière, rampe.. Heureusement qu il y a les portables. Bloc sanitaire insuffisant 2 douches, 2WC pour 15 personnes !!! Propreté déplorable . propriétaire non professionnelle
Longue attente à l accueil Dommage car le lieu est magnifique
Séjour formidable🤩👍 passé en famille au sein de ce lieu magique ! Très joliment bien décoré, grand confort..,rien à redire. Nous avons profité aussi d'un service proposé, les massages... Cette personne aussi gentille que professionnelle nous a apporté que du bien être...Je vous la conseille très fortement 🙏🩷.. Ne reflechissé pas, allez y direct.
Nous venons de passer un très agréable séjour à la ferme du Douanier.
Tout était parfait, il ne manquait vraiment que le soleil, mais cela ne nous a pas empêché de profiter du lieu très convivial et chaleureux.
L'accueil de Monsieur Vigneron ainsi que sa gentillesse et ses nombreux conseils ont également grandement participé à la qualité de ce week-end.
Nous recommandons vivement pour passer de très bons moments en famille à ceux qui hésitent encore.
Un gite juste exceptionnel , de l'accueil au check out rien à redire.
Merci pour votre accueil et à tres vite car nous reviendrons cela est certain !
Sejour du 21 au 24 Mars 2024
Silvain R.