Nous avons passé un moment incroyable en famille dans ce lieu magique, sur les bords de la Sarthe. Le moulin a été rénové avec beaucoup de style! Lieu à découvrir absolument.
Merveilleux emplacement en pleine nature et très près de tout! Maison magnifique et très confortable dont on a bien profité entre amis et enfants! En plus, un excellent accueil de la part de Andre et Jacques en faisant tout pour que le séjour soit excellent. Si vous pensez à y aller n’hésitez pas!
Grande maison. Tout est prevu pour passer un agréable séjour. Depuis 14 ans que nous fêtons la nouvelle année avec des amis ç est le 1er gîte où la vaisselle et accessoires sont en quantité. Les propriétaires sont très accueillants. La vue sur les montagnes ensoleillées un ravissement. De belles ballades au pic d ossau nous ont enchantées.
Des cabanes tout confort dans un cadre calme et ressourçant (avec une piscine pour le moins incroyable). Les hôtes sont au petit soin et d'une extrême gentillesse, je recommande vivement un séjour dans la Baraque Originelle !
Lieu sympa, agréable. Attention pas de sécurité pour accéder aux cabanes pas de lumière, rampe.. Heureusement qu il y a les portables. Bloc sanitaire insuffisant 2 douches, 2WC pour 15 personnes !!! Propreté déplorable . propriétaire non professionnelle
Longue attente à l accueil Dommage car le lieu est magnifique
Venu dans le cadre d'un workshop, je n'ai pas été déçu: un accueil très agréable, un personnel très sympathique et attentionné. La salle de travail est spacieuse, bref c'est un cadre dépaysant et propice à ce type d'exercice! Le service est vraiment super, le domaine magnifique! A faire absolument!
Un moment magique en famille. Une escapade nature et remplie d émotions.
Osez la cabane, vous reverez les yeux ouverts.
Profitez des instants d échanges autour de la piscine et du petit déjeuner avec vos hôtes qui seront aux petits soins.
Merci Melisande, JB, Greg et Rosaria.... et tonka et olive 😝😝
Nous voudrions tenir cet endroit secret mais quel bonheur de pouvoir vous en faire profiter.
Naïma et Éric