Village correct où toutes les maisons ont des façades blanches, mais plutôt décevant (en hiver en tout cas) pour un "village préféré des Français" : pas de marché de Noël, pas de décoration pour la saison, pas de monument particulier, et dans le mini-office du tourisme l'employée (très gentille néanmoins) fait de son mieux pour que nous nous occupions 45 minutes à faire le tour du village.
Super week-end avec un soleil magnifique et encore suffisamment de neige pour pouvoir skier. C'est la 3eme fois que nous louons ce gîte très propre et très fonctionnel. Claude et Béatrice sont toujours disponibles. Petit plus de cette année la wifi qui est très appréciée. Nous renouvellerons bien sûr notre séjour.
Magnifique gîte, accueil tres chaleureux de la part de Claude à notre arrivée , les responsables sont toujours à votre écoute, endroit très agréable, très bon chauffage .
Merci
on parle d'un temps hors de toutes dimensions, votre séjour s'effectuera à bord d'une bulle hors sociétal et vous laissera une expérience inédite, pour le coup vous en serez changer... Les champignons y sont le bien venus, lancez vous dans la cueillette !! C'est toujours un bon moment de convivialité familiale ☺️
La demeure est simplement "top"!
Un propriétaire disponible, convivial!
Bref que vous soyez en famille, entre amis, ou motard signer sans hésitation!!!
Charmante maison de maître isolée. Vue imprenable sur les collines du Béarn et les sommets à l'horizon. Grand jardin, belle piscine, tout équipé. Idéal pour des excursions en montagne, à Pau, ou même à la mer. Le wifi, déjà en difficulté, sera amélioré en 2020, nous a dit le propriétaire (très sympathique et serviable).
En repensant à mes photos de notre séjour en 2018, cela m'a donné envie de retrouver les Jardins Ajoucadou. Quel bel endroit pour séjourner dans une belle région de France. Les hôtes étaient très accueillants et ils vous ont fait sentir comme des amis perdus depuis longtemps. Ma femme a trouvé le logement et ne pouvait pas imaginer que le vrai Bed and Breakfast puisse rendre justice aux photos, mais c'était mieux. J'adorerais revenir un jour et nous le ferons. Merci Emanuel et Eleni