Les parfums doux et légèrement acidulés des champs voisins vous accompagne dans un séjour des plus reposants. De tendres mélodies retentissent au gré du vent et des electribes qui vous envoûteront jusqu'au plus tard de la nuit. Pour les plus énergiques, le chant doux des oiseaux vous bercera doucement vers un état de profonde relaxation. Avant de vous guider dans les bras de morphée.
Bonne nuit
Un propriétaire adorable, réactif en cas de soucis. Une maison des plus agréable, rien ne manquait à notre confort dans cette région des plus attractive et intéressante. Merci beaucoup pour cette superbe semaine. À très bientôt dans le gîte motard.
Charmante maison de maître isolée. Vue imprenable sur les collines du Béarn et les sommets à l'horizon. Grand jardin, belle piscine, tout équipé. Idéal pour des excursions en montagne, à Pau, ou même à la mer. Le wifi, déjà en difficulté, sera amélioré en 2020, nous a dit le propriétaire (très sympathique et serviable).
Une immersion en plein coeur de la Drôme et seulement à 1h30 de Lyon !
Plusieurs espaces très différents vous offriront un large choix : cabanes dans les arbres, bulles sous les étoiles, chambres très confortables, terrasse panoramique et j'en passe.
Il est fort possible que les hôtes vous proposent un barbecue à partager avec une grande tablée très sympathique, un moment de convivialité qui nous déconnecte du quotidien :-)
Je recommande que ce soit entre amis ou en amoureux !
Des cabanes tout confort dans un cadre calme et ressourçant (avec une piscine pour le moins incroyable). Les hôtes sont au petit soin et d'une extrême gentillesse, je recommande vivement un séjour dans la Baraque Originelle !
Un moment magique en famille. Une escapade nature et remplie d émotions.
Osez la cabane, vous reverez les yeux ouverts.
Profitez des instants d échanges autour de la piscine et du petit déjeuner avec vos hôtes qui seront aux petits soins.
Merci Melisande, JB, Greg et Rosaria.... et tonka et olive 😝😝
Nous voudrions tenir cet endroit secret mais quel bonheur de pouvoir vous en faire profiter.
Naïma et Éric